CHAMPIONNAT DE L’AFB: L’AS Rangers FC vient d’obtenir ses trois premiers points du championnat contre Flammand FC par forfait lors de sa première match de la saison.

L’actualité de l’AS Rangers FC: Après que le match de samedi dernier a été reportée, AS Rangers FC et ses supporters étaient impatient de voir le jour “J” qui était le samedi 06/08/2011 par le coup d’envoi du premier match de la saison de leur club.

La veille, l’entraîneur Femba Roger avait donné la liste des 18 joueurs qui vont jouer contre le FC Flammand. Et Voici les joueurs:
Cadeaux, Mpenzi, Samuel, Karera, Alivier, Abouba, Flery, Gady, Chevery, Jouma, ndima, Amissi, Thierry, Longino, Bonde, ally, Muzungu, Thiery Amissi.

Samedi 06/08/2011 à 10h30 tous les joueurs et le staff du club étaient au complet et enfin prêts à aller à la grande fête.

A 11h00, le téléphone de l’entraîneur FEMBA Roger sonne et c’est le président Kabeya qui appelle pour motiver les joueurs et le staff.

Au 12h30, les joueurs et le staff prennent leur déjeuner avant d’aller à une réunion technique avec l’entraîneur.

A 13h15, les joueurs et le personnel prennent le bus pour le grand match.

A 13h45, aucun signe de joueurs Flammand FC

A 14h55, deux joueurs qui déclarent être le joueurs de Flammand FC disent que leur club ne viendra pas.

A 14h00, AS Rangers FC entrer sur le terrain, mais aucun joueur de Flammand FC est présent.

A 14h20, l’arbitre déclare AS Rangers FC gagnant du match du match par forfait.
Le prochain adversaire de l’AS Rangers FC est BETON FC dans deux semaine.

L’AS Rangers FC voudrait remercier ses supporters du club “Les Lions” pour votre soutient. L’AS Rangers FC saisit cette occasion pour vous inviter de venir nombreux pour soutenir nos joueurs pour ce match crucial contre BETON FC.

 

Bookmark the permalink.

Comments are closed.