CHAMPIONNAT DE L’AFB: L’AS RANGERS FC a battu PEACE UNITED par deux buts à un (2-1).

AS Rangers FC a joué contre PEACE UNITED dans un match décisif pour la qualification aux quarts de finale. Vendredi le club a publié une liste de 18 joueurs pour le match, voici la liste des joueurs qui ont été sélectionnés:

Fiston, Chancel, Karera, Eroge, Abdul. Bond, Cheveri, Flery, Ndima, Gady, Mpenzi, Cadeaux, Nduwayo, Justin, Muzungu, Amissi, Juma, Olivier.

Mais tous les 18 joueurs ne pouvaient pas jouer en même temps, donc il a fallu sélectionnés 11 joueurs, voici la liste de 11 débuttants:

Fiston, Karera, Chancel, Bond, Chevery, Juma, Mpenzi, Amissi, Nduwayo, Juma, Ndima

Les Rangers ont entré dans le match en sachant qu’ils n’avaient pas droit à l’erreur et si PEACE UNITED gagnait ce match, l’AS Rangers FC allair rester en 4e division. Donc, Rangers s’est disposés en 4-4-1-1 avec Chancel et Karera au cœur de la défense, Cheveri comme arrière droit et Bond comme arrière gauche quant au milieu du terrain le trio Nduwayo, Mpenzi et Amissi ont dominé le millieu avec une très bonne circulation de la balle toute en s’appuyant sur Juma qui jouait comme attaquant de soutient à ndima qui jouait seule au point.

Les rangers FC continuent leur domination face à une de PEACE UNITED regroupé dans son camp, réussira à faire obstacle aux assault des attaquants de Rangers. A la 30e minutes Juma recoit une bonne passe sur une tres bonne combunaison entre le trio Mpenzi, Nduwayo et Amissi il perce dans la defense et il est fauché dans la surface de réparation l’arbitre indique le point de penalty. Amissi transforme le penalty et donne l’avantage d’un buts à zéro aux Rangers et rien n’y fit jusqu’à la pause.

A la reprise, PEACE UNITED se met à l’attaque, les joueurs des Rangers se regroupent dans leur camp ils veulent defendre leur avantage à tout prix, Chancel et Karera font leur mieux en répoussant les assauts de PEACE UNITED au millieu c’est le sauve qui peu. A la 75e minute PEACE UNITED obtient un corner, Fiston sort pour intercepter le ballon et il est poussé par un attaquant de PEACE UNITED qui reprend le ballon et le met au fond de filet. Tout les yeux se tournent vers l’arbitre, ce dernier consulte son judge de touche en meme temps Fiston le gardien de l’AS Rangers FC est resté au sol, il est blessé. L’arbitre accorde le but but, les joueurs de Rangers FC contestent mais ils ne peuvent rien que se battre pour marque un but pour arracher la victoire.

A la 85e minutes, c’est la panique dans la defense de PEACE UNITED, l’excellent Juma reprend le ballon, il éliminine deux défenseurs avant de servir NDIMA qui tir puissant qui ne laisse aucune chance au portier et marque le deuxieme buts pour son club. C’est le score final.

L’AS Rangers FC voudrait remercier ses supporters du club “Les Lions” pour votre soutient. L’AS Rangers FC saisit cette occasion pour vous inviter de venir nombreux pour soutenir nos joueurs pour ce match crucial contre MERIDIEN FC.