Bilal offre la première victoire à l’AS Rangers FC.

L’AS Rangers FC s’est sortie du piège de Tel-Aviv grâce à une inspiration géniale de Kévin et Bilal ce dimanche lors du match de la 3e journée de la 3ème division du championnat de Football de l’AFB.

Le public présent au terrain DCA a été gratifié du beau football, par les 22 acteurs. Après moult ratés de part et d’autre suite à la maladresse des attaquants des deux équipes.

Le but de la victoire est l’oeuvre de Bilali

La mi-temps intervient sur ce score de parité et vierge de zéro but partout. A la reprise, les Gers appuient sur l’accélérateur et tentent d’ouvrir le score. C’était sans compter face au rideau défensif de Tel Aviv bien en place pour enrayer toutes les velléités offensives des attaquants de l’AS Rangers FC.

En deuxième période,

A la 67ème minute, les protégé de Patrick insistent et ouvrent la marque par le canal de Bilal sur un ballon repoussé par le gardien de Tel-Aviv après une frappe de l’attaquant Kevin très en forme en ce début de saison.

Cette victoire de l’AS Rangers FC qui compte 4 points sur 3 matches intervient après son match nul face à SOBAC lors de la première journée et sa défaite contre Barcelone Bujumbura lors de la deuxième journée du championnat de Football de Bujumbura.

Grâce à ces trois points, lrs Gers peuvent déjà envisager sereinement la suite.

La Rédaction