AS Rangers FC atomise Bayern FC 2 buts à 0.

L’AS Rangers FC a remporté ce mercredi son match du championnat face à Bayern FC sur le score de 2-0. Les deux buts ont été inscrits en première période par NSENGIYUMVA Donavan (25e) et Thierry Amissi (40e) sur penalty.

La Composition: PATRICK, MONDE, ALEXIS, MUJANA, MAPOPI, THIERRY, MPENZI, MBALA, BENNY, ABDOUL, DONA.

En première mi-temps, y’a pas eu photo. Dès les premières minutes, les débats étaient largement dominés par les Gers. A la quinzième minute, Abdoul réussit un bon contrôle, enchaîne d’une passe dans l’intervalle pour Donna qui trompe le portier de Bayern FC d’une frappe placée du pied droit. Thierry double la mise sur un pénalty après une faute d’un défenseur de Bayern FC sur Donna. L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps. Enorme performance offensive et collective des hommes de Kabera Christian.

La seconde mi-temps va baisser en termes de rythme. AS Rangers FC a fait le boulot en première période. L’équipe n’a plus qu’à attendre le faux pas de ses adversaires pour assener le coup fatal. Les joueurs de Bayern FC reprennent du poil de la bête, les débats s’équilibrent au milieu de terrain. Ces derniers sont plus incisifs mais manquent clairement de réussite face à une défense compacte de l’AS Rangers FC. Face à cette adversaire rugueux et très dangereux sur ses phases de contre, AS Rangers FC a montré sa supériorité technique et, chose inédite, une certaine roublardise pour gérer le score.

Le prochain adversaire de l’AS Rangers FC est Procobu FC.

Bookmark the permalink.

Comments are closed.