Les Gers sont venus à bout de Rafina FC (2-1) grâce à un but de Muco Kelly Gentil

AS Rangers FC Cadets est le leader de son groupe après sa victoire dans la douleur contre Rafina FC dans un match du Championnat des Cadets de Buyenzi.

C’était le choc des invaincus du championnat de Cadet de Buyenzi, et pourtant les Cadets de l’AS Rangers FC viennent de la remportent d’une façon spectaculaire.

Supérieurs dans tous les domaines, mes joueurs de Rafina n’ont pas donné l’impression que la première défaite en championnat les attendait au coin. Ils ont affiché une belle impression de maîtrise en asphyxiant les Gers qui étaient méconnaissables.  Ils ont ouvert logiquement la marque d’une frappe croisée à la 27ème mins après un cafouillage dans la défense de l’AS Rangers FC.

La deuxième période était à l’avantage des Gers qui se réveillaient en même temps que leurs supporters. Muco Kelly a douché les espoirs de Rafina après un gros travail sur l’aile gauche sur un contre attaque et un une-deux avec Ishimwe Prince, conclu d’une frappe enroulée sur laquelle le gardien de Rafina FC n’a rien pu faire (1-1, 55mins)

Et comme il était dit que cet après-midi devait être parfait pour l’AS Rangers FC, sur un corner des Gers, le défenseur de Rafina FC sous la pession, il marque contre son camp à la 78è minutes (2-1)

AS Rangers FC qui reste invaincu en championnat de Football de Buyenzi s’impose au terme d’un match totalement fou.

La rédaction

Bookmark the permalink.

Comments are closed.