Le championnat de 3e et 4e division de l’AFB ouvrira par une opposition AS Rangers FC – Rutumo

Le championnat de 3e et 4e division de l’Association de Football de Bujumbura “AFB” ouvrira par une opposition AS Rangers FC – Rutumo en D4. Le Young Boys clôturera la première journée à l’EF Nyakabiga contre Rapido FC.

L’Association de Football de Bujumbura (AFB) vient de communiquer les horaires des matchs de la première journée du championnat de 3e et 4e divisions 2019. Celle-ci se déroulera les 07 et 08 Avril 2019.

La journée débutera par une affiche As Rangers FC – Rutumo, Samedi 07 Avril 2019, à 08h00. L’objectif de l’AS Rangers FC n’est autre que finir premier de son groupe pour se qualifier pour les playoffs.

Afin de mettre des actes sur ses ambitions, les Gers ont accéléré leurs préparation en janvier et février où ils ont livrés quelques matchs contre deux belles oppositions contre (Champ D3) et la sélection des anciens joueurs de l’AS Rangers FC, qui ont permis à leur entraîneur de mettre des choses en place. Ces deux matchs ont aussi permis à l’entraineurs de Gers de faire tourner l’effectif, en privilégiant les joueurs débutants, et en travaillant sur des changements de postes pour être constructif et se donner une idée du travail restant à faire et maximiser le travail de tous les joueurs.

L’AS Rangers FC qui est favori de son groupe présentera un nouveau visage toujours conquérant cette saison sur le terrain.

La rédaction

Bookmark the permalink.

Comments are closed.