L’AS Rangers FC se rapproche du play-off après sa victoire contre Familia FC

L’AS Rangers FC est parvenu à dominer le club Familia 2-1, ce samedi dans un match décisif pour la qualification aux Play-Offs du championnat de 4e division de l’Association de Football de Bujumbura 《AFB》.

Tout le monde avait besoin de points dans cette rencontre. Et cela s’est vu. Très portées sur l’attaque, les deux équipes ont offert du beau spectacle aux supporters. Ce sont les Gers qui ont pris d’entrée le contrôle des opérations.

Après avoir ouvert le score par Abdoul Aziz Mada à la 34e minute de jeu sur une passe millimètre de Nsabimana Régis. En deuxième période, d’un but à l’autre, les deux équipes se sont rendues coup pour coup mais les Gers ont vu Familia FC égaliser à la 52ème minutes après une erreur défensif grossier des hommes du Coach Tamba Hussein.

Les deux équipes ont multiplié les occasions sans parvenir à se départager, jusqu’à la 78e minute. Servi en retrait par Ntirwonza Junior dans la surface, Mugisha Lucien a trompé le gardien de Familia FC d’une frappe enroulée du droit (2-1, 78e).

Menés au score, les joueurs Familia FC ont poussé pour égaliser mais la défense de Gers s’est parfaitement détendu pour sortir les assauts de leurs adversaires du jour.

Avec ce succès, l’AS Rangers FC reprend la deuxième place du groupe. Les Gers comptent 8 points, à 1 point du leader Magara FC qui compte 9 points et trois de plus que Barcelone qui compte 5 point avant son match choc contre Magara FC ce dimanche.

Bookmark the permalink.

Comments are closed.