L’AS Rangers FC a raté la chance de se qualifier pour aux éliminatoires de la Ligue B

L’AS Rangers FC a raté la chance de se qualifier pour aux éliminatoires de la Ligue B national après sa défaite trois buts à un (3-1) face a l’équipe de Rapido FC.

Ce match démarre bien et les deux équipes ont à cœur d’aller de l’avant pour inquiéter le gardien adverse. Les Gers investissent le camp de Rapido FC ne subissent que peu d’assauts de la part de l’attaque de Rapido.

A la 12e minute, Héritier perd son duel face au gardien de Rapido FC. Mais c’est Rapido qui a ouvert le score à la (17e min). Rapido FC double le score à la 35 minutes après que les joueurs Héritier (21e) et Mbala (30e) ont raté deux belles occasion de revenir à hauteur de Rapido FC.

En seconde période, les deux équipes impriment un rythme fou, l’on va d’un camp à l’autre et les deux portiers continuent de briller. Les joueurs de l’AS Rangers FC multiplient les assauts sur le but de Rapido, Héritier parvient à réduire le score (55e min). A la 60e minute, l’arbitre refuse aux hommes de Christian un penalty évident aux Gers qui n’ont pas tenu physiquement et qui se sont finalement inclinés (71e min) suite à une superbe frappe de l’attaquant de Rapido FC, parti à la limite du hors-jeu et qui a donné aucune chance au gardien des Gers: 0-3. Ce sera également le score final du match.

«On n’a pas fait un mauvais match, loin de là, mais on a de gros regrets, déplore Kabera Christian le coach de l’AS Rangers FC. On n’a pas fait ce qu’il fallait en terme d’efficacité offensive et défensive et on a été punis par une équipe de Rapido très réaliste.»

Le coach de l’AS Rangers FC a aussi parlé de la saison prochaine où il faudra éviter de refaire les mêmes erreurs afin d’aider ce prestigieux club qui est l’AS Rangers FC à retrouver sa place parmi les clubs de la deuxième division de la FFB.

Bookmark the permalink.

Comments are closed.