L’AS Rangers FC perd son premier match 3-0 face à Inter Pétrole

L’AS Rangers FC s’est lourdement inclinée 0-3 contre Inter Pétrole FC à l’issue de son premier match du Championnat de 3é Division de l’Association de Football de Bujumbura (AFB) ce dimanche.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé! Malgré un effort collectif soutenu, l’AS Rangers FC a dû s’avouer vaincu à son premier match de la saison cet après-midi face à Inter Pétrole sur un score de trois buts à zéro.

Inter Pétrole a ouvert la marque dès la 4e suite à la manque de la concentration du gardien de Gers qui a été surpris par un tir lointain de l’attaquant adverse (0-1) à la 17e minute. L’AS Rangers FC qui, jusque-là, s’était montrée plus dangereuse et s’était créé quelques belles occasions de but, a continué sur sa lancée. Une fois encore, l’efficacité était du côté de l’Inter Pétrole, qui doubla l’avance à la 20e minute sur une sortie hasardeuse du gardien de l’AS Rangers FC qui n’était dans son bon jour (0-2).

A peine remontés au jeu, AS Rangers FC s’est alors fortement dirigé vers l’avant, avec l’espoir de revenir dans le match, c’est ainsi que Cadeau, abdoul et Kashindi n’ont pas réussi à concrétiser leurs bonnes cascade d’occasions de but.

Les Rangers prirent alors beaucoup de risques que leurs adversaires leur ont fait payer un but supplémentaire marqué sur sur penalty après une faute commis par le gardien sur un attaquant adverse à la 72e minute (3-0).

Les Gers tentent de chercher un but de consolation mais ils manquent de précision et de combativité. De leur côté, les joueurs d’Inter Petrole conservent bien leur avance. Au coup de sifflet final, le score ne change pas.

Les hommes de Javier ont intérêt à se ressaisir dès la prochaine journée pour éviter d’être distancés.

Bookmark the permalink.

Comments are closed.