L’AS Rangers FC fait un match nul contre Renaissance FC

 

L’AS RANGERS a rencontre un problème très sérieux avant le début match ; il y a une plainte dépose par quelqu’un qui se déclare comme président du gardien Blaise est son joueur. Le commissaire du match décide donc de suspendre jusqu’a ce que ce litige soit régler.

Comme le malheur ne vient jamais seul, l’AS Rangers FC se retrouve sans le gardien no 2 qui a eu un problème avant même que le bus de l’équipe quitter le lieu de rassemblement. Le coach janvier et Mwaca décident donc de mettre Yvan dans le but.

Le match débute à 14h20 sous haute tension, les Rangers FC se montrent plus ambitieux et a la 3em minutes Zouma marque le but qui est refuse par l’arbitre pour hors jeu. Les Rangers pressent mais ils ne parviennent à trouver la faille. A la 30 e minute, Fiston tente une frappe puissante de 30 metres qui passe juste à cote du but de Renaissance FC.

En seconde partie, les Rangers appuient sur l’accélérateur, Zouma frappe avant de voir son tir arrêter par du gardien Renaissance. Sur une de rares occasions, Renaissance FC ouvre la marque sur un cafouillage devant le but de l’AS Rangers FC (60e). 1 but à zéro en faveur de Renaissance.

Mpenzi prend la place d’Yves (55 e min); Olivier prend la place d’Alain (67e min) et MICHARD remplace Elvis qui est touche sur son dos. Le trio organise la ligne médiane, ils opposent leurs suprématies. Sur une très bonne passe d’Oliver, Ndima élimine trois défenseur et le gardien avant de mettre la balle au font de filet (84 min). Le match s’est termine sur un score de parité d’un but partout.

“La plupart de mes joueurs sont dans le jeûne du Ramadan et vu les conditions que nous avons commencé ce match, je dirai que je suis fier de mes joueurs car ils se sont bien défendu” a dit le coach de l’AS Rangers FC.

ASRF

Bookmark the permalink.

Comments are closed.