L’AS Rangers FC a été tenu en échec (1-1) par TBC FC

Ce dimanche, les Gers de l’AS Rangers FC était opposés à l’équipe de TBC FC dans le cadre du match du championnat de 3e division de l’Association de Football de Bujumbura “AFB”.

Bien mieux en place, les Gers ont dominé de la tête et des épaules la partie, d’autant plus que TBC a refusé, tout au long du match, de produire du jeu. Agogo dit (Héritier) a ouvert la marque à la 20e minutes sur une passe millimétré de Mbarara, un avantage à la marque dont les hommes Christian auraient pu s’accommoder si leur latéral gauche Monde n’avait pas eu la mauvaise idée de commettre une faute de main inutile dans la surface. Et TBC FC ne se fera pas prier pour revenir au score à la 25e minutes après avoir transformer en but un penalty accordé par l’arbitre.

A la 85e minutes, un but valable a été refusé au joueur Agogo, son tir heurtant la transversale, le ballon franchissant nettement la ligne mais le but est refusé par l’arbitre.

L’AS Rangers FC reste leader de leur groupe à 5 points de son dauphin Rapido FC qui a un match en moins.

L’AS Rangers FC va saisir l’Association de Football de Bujumbura (AFB) à propos de deux joueurs irréguliers (Mitongo Song no15, Kalaba Christiano no7) évoluant dans le club Bundes de Rumonge, club évoluant dans le championnat de l’intérieur.

 

 

Bookmark the permalink.

Comments are closed.