L’AS RANGERS FC a fait un match nul contre contre FONDATION Salama FC.

L’AS Rangers FC a joué contre Fondation Salama lors du match de la première journée du championnat de football de 3è division de l’AFB.

La veuille la coach de l’AS Rangers FC, Bigirimaana Janvier avait rendu publique la liste de 18 joueurs qui ont été retenus pour ce match.

Voici la liste des 18 joueurs sélectionnés contre la Fondation Salama FC:

KAZUNGU Blaise, NDUWIWANA Pitchou, ISAÏ Juma, IRAKOZE Elvis, MUGABO Amissi, RUDAHIGWA Mbayi hippolyte, NTICITUKA Alain lass, MUPENZI Samuel, NDIMA Mossi, NIYOKWIZERA Fiacre, ZUMA Vianney, KARERA Bienvenu, AKIMANA Jadot, MWIZA Cadeau, UWIMANA Yvan, RUHIGISHA Michard, BAGIRIMANA Olivier, BUNAMU Fiston.

Pour ce match de Fondation Salama FC, Janvier Bigirimana avait choisi de faire confiance au onze joueurs solide avec KAZUNGU Blaise dans les buts, NDUWIWANA Pitchou et ISAÏ en défense centrale, IRAKOZE Elvis et MUGABO Amissi sur les flancs, RUDAHIGWA Mbay hippolyte, MUPENZI Samuel et NTICITUKA Alain lass dans l’entre-jeu, NIYOKWIZERA Fiacre et ZUMA Vianney sur les côtés, et NDIMA Mossi dans l’axe de l’attaque.

La rencontre débutait sur un bon tempo, côté Rangers, avec une première occasion de Mpenzi sur une belle frappe lointaine manquant de peu la cible. A la suite d’un cafouillage dans la défense de Fondation Salama Mpensi ouvre la marque à la 22e minutes.

A la reprise, Rangers continue a pressé haut à l’image de cette percée de Ndima, suivie d’une frappe passant juste à côté du cadre. L’insaisissable Zouma a grandement déçu, par défaut de réussite. Il a “mangé la feuille”, comme dirait l’autre dimanche, dans ce qui constituait le premier match du championnat de 3e division de l’AS Rangers FC. Le speedman a eu par quatre fois l’occasion de faire pencher la balance mais n’a pas été capables de faire trembler les filets du gardien de Salama FC. Une maladresse qui pourrait coûter cher…

L’AS Rangers FC semblait maîtriser les débats mais à l’entrée du dernier quart d’heure, sur un contre venu de la défense, Un joueur de Salama avec l’aide du vent il réussi a lober le gardien KAZUNGU pour marquer le but d’égalisation. Le Le score ne changera pas jusqu’au coup de sifflet finale

ASRFC

Bookmark the permalink.

Comments are closed.