L’AS Rangers FC a fait match nul contre Fraternité FC

Pas de vainqueur dans ce choc du championnat de la 4e division de l’AFB ! AS Rangers FC et Fraternité FC se séparent sur un nul somme toute logique.

Au terme d’un match aux multiples rebondissements, où la domination aura successivement changé de camp, AS Rangers FC et Fraternité FC se sont finalement neutralisés, terminant sur un nul (3-3).

Les deux équipes ont livré un match plein de suspense, mais n’ont pas réussi à se départager.

Liverpool, invaincu depuis le 22 octobre et en quête d’un 10e match sans défaite en championnat, s’était montré le plus offensif en début de partie.

Fraternité FC qui ouvrait la marque, lobant le gardien après une erreur grave de la charnière centrale de la défense des Gers qui restait statique devant les attaquants de Fraternité FC (0-1, 16e) .

AS Rangers FC tentait de recoller au score, mais manquait de réussite, et rejoignait les vestiaires dominé au score.

Mais les Gers, qui jouaient leur premier match en D4 depuis 3 ans, ne comptaient pas se laisser dominer ainsi. Ils égalisaient à la 49e minute (1-1.

La défense de Gers est aux abois en ce début de saison.

Au moment où les Gers reprenaient espoir, ils encaissaient un deuxième but (1-2) sur un erreur grave de la défense. Les hommes d’Abdoul ne lâchaient pas l’affaire, ils pressaient et dominent Fraternité FC et marquent le but égalisateur à la 67e mins (2-2).

Désormais en pleine confiance, AS Rangers FC passait devant au score en marquant son troisième but (2-3).

Mais c’était sans compter sur la dermination des joueurs de Fraternité FC réduits à 10, qui réalisaiet un exploit en ramenant Fraternité FC à égalité à la fin du match sur un penalty litigieux (3-3).

Le coach de l’AS Rangers FC doit travail sur sa défense qui est aux abois en ce début de saison pour réaliser une bonne saison.

La rédaction.

 

Bookmark the permalink.

Comments are closed.

J4oGfkFxbQGrYEBcyK8MgfRTRBVZu_39HfOMSSr7kEE