Dans un match spectaculaire l’AS Rangers FC et Barcelone FC se neutralisent

Dans un match ouvert et spectaculaire, AS Rangers FC et Barcelona FC n’ont pas réussi à se départager ce dimanche dans une rencontre choc du championnat de 4e division de l’AFB.

Mené par deux fois au score, AS Rangers FC, qui a tardé à entrer dans sa rencontre, a dû s’offrir une remontée en seconde période pour décrocher un match nul qui s’est finalement avéré logique.

Bien que dominés en début de match, les joueurs de Barcelone FC ont su faire le dos rond et ont ensuite réussi à mettre le pied sur le ballon. Plus entreprenant que leurs adversaire, ils ont ouvert la marque à la 15e minute.

Les Gers revenaient à égalité sur un exploit de Bazira Jean Marc à la (65e). Mais Barcelone FC n’a pas laissé à AS Rangers FC le temps de savourer, ils ont repris l’avantage d’une frappe puissante à 8 minutes de la fin de la rencontre. Les Gers ont enfin été récompensés ses efforts grâce à un but Abdoul Aziz Mada (93e), sur un balon repousser par la gardier de Barcelone après un coup franc de Nshimirimana Claude.

AS Rangers FC a étendu sa série, dimanche : les Gers n’ont jamais perdu contre un match du championnat cette saison.

La rédaction.

Bookmark the permalink.

Comments are closed.