CHAMPIONNAT DE L’AFB: Dans un match qui s’est décanté en seconde période, l’AS Rangers FC a battu Alchem FC sur un score de 3 buts à 1.

L’Achem FC a surpris la defense de l’AS Rangers FC en marquant à la 13ème minute. Les hommes de Femba Roger n’ont croisés les bras, ils ont mis la pression à la defense d’Achem et à 25ème minute Daoudi a marqué le but d’égalisation. Le score à la mi-temps est d’un but partout

En deuxième mi-temps, les hommes de Femba Roger retrouvent leur jeux en variant les attaques et en pressant très haut l’équipe d’Achem. A la 50ème, Daoudi marque son deuxième et réalise un doublé. Le débutant Mpenzi marque son premièr en 4ème et le troisième du match avant d’être remplacé par Longino à la 60ème. Rappellons qu’en toute fin de match Olivier a été éxpulsé.

L’Equipe aligné par Femba Roger

1. Cadeau 2. Chancel 3. Karera 4.Ally 5. Olivier 6. Patrick 7. Nduwayo 8. Gady 9. Mupenzi (1 but et Remplacé par Longino) 10. Ndima 11. Daudi (2 buts)

La direction de l’As Rangers FC voudrait remercier tout “Les LIONS” les Supporters de l’AS Rangers FC pour votre soutient. Le Club saisit cette occasion pour vous annoncer que le match de l’AS Rangers FC contre Espoir Mouscron est fixé ce Dimanche 01/08/2010 à 16h00.

 

Bookmark the permalink.

Comments are closed.