CHAMPIONNAT DE L’AFB: FEMBA ROGER nouvel entraîneur de l’AS Rangers FC.

Le président de l’AS Rangers FC, Eric Kabeya, qui a pris contact avec quelques entraîneurs, vient finalement de trouver un terrain d’entente avec l’ancien internationa Burundais et attaquant de Prince Louis FC, TCHITE UNITED du Burundi et aussi APR FC et Rayon Sport du Rwanda. Il remplace Iddy qui assumait l’intérim depuis le départ de Cedrick Kasende. FEMBA Roger a de l’expérience dont les joueurs de l’AS Rangers FC car Il est leur idol.

FEMBA va diriger son premier entraînement dans l’après-midi de Mardi 18/05/2010 et son premier rendez-vous va arriver très vite puisque c’est lui qui sera aux commandes ce dimanche, 23/05/2010 lors du premier match de l’AS Rangers FC dans le Championnat de 4e Division. « FEMBA nous a fait très bonne impression, celle de quelqu’un de très professionnel et d’expérimenté. Je pense qu’il formera un bon attelage avec Iddy, qui sera son adjoint et notre entraîneur de l’équipe des cadets.

FEMBA est quelqu’un qui est proche de ses joueurs. Partout ou il a passé, Il a dû laisser un bon souvenir. Il est également connu pour sa ligeur et sa détermination et c’est un bon meneur d’hommes, qui a toujours voulu obtener de bons résultats. En arrivant à l’AS Rangers FC, il aura l’occasion de prouver sa valeur dans un club qui vise la promotion chaque saison.

 

Bookmark the permalink.

Comments are closed.