Championnat de 4e Division de l’AFB. L’AS Rangers FC bat Les Guepiers grâce à un but exceptionnel de Bukuru Eric.

Grâce à un doublé Bukuru Eric, l’AS Rangers FC l’a emporté contre Les Geupiers FC sur le terrain du Centre Technique National CTN, ce dimanche après-midi (2-4).

Dans une ambiance incroyable, les joueurs de Les Guepiers FC mettaient une énorme pression dès l’entame de la rencontre. Les Gers ont concédés l’ouverture du score suite à une contre-attaque rondement menée par les trios de l’attaque de l’équipe Les Guepiers FC à la 20e minute. Le score était donc de 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les Gers posaient le pied sur le ballon et inquiétaient Les Guepiers FC. Bukuru Eric a égalisé de belle manière. Sur un centre de Junior, l’Attaquant a envoyé une volée puissante au fond des filets adverses (49eme).

Bukuru Eric double la mise pour l’AS Rangers FC sur un corner de Billy Steve (66e). 2 buts à 1 pour les Gers. Cette fois, il y a eu du spectacle et des buts au CTN. Freddy, le milieu du terrain de l’AS Rangers FC enforce le clous en marquant à la 74e du match.

A la 85e, Les Guepiers FC réduit le score avant que Billy Steve tue le suspense en marquant le 4e buts où il avait juste à pousser le ballon dans le but vide à la 92e minutes.

Les hommes de Tamba Aboubakar sont fin prêts pour défier leur grand rivaux du groupe Rema FC, Kavumu FC et AC Wembo dans les semaines qui viennent.

Bookmark the permalink.

Comments are closed.