Cadeau offre la victoire à l’AS Rangers FC face à Procobu FC (2-1)

Cadeau offre la victoire à l’AS Rangers FC face à Procobu FC (2-1) ce dimanche, à l’occasion du match de championnat de troisième division de l’Association de Football de Bujumbura “AFB”.

La composition de l’AS Rangers FC : Patrick, Mujana, Mapopi, Mbalala, Alexis, Monde, Ndima, ABou, Mupenzi, Thierry, Cadeau.

Subs: AAbdoul, Benny, Emmanuel, Donna, Eddy, Yves, adiel, Piqué.

Buts: Mbala (25e), Cadeux (79e)

Cadeau offre la victoire à l’AS Rangers FC face à Procobu FC (2-1) ce dimanche, à l’occasion du match de championnat de l’Association de Football de Bujumbura.

Le match commence sur un rythme élevé, AS Rangers FC maîtrise le jeu et se procure plusieurs occasions franches (7e, 11e, 17e) sans pour autant trouver la faille. L’AS Rangers FC finira par être récompensé de ses efforts grâce à un but de Mbalala à la 25e sur un service de Thierry Amisssi.

La seconde mi-temps, commence comme la première a fini, calmement. AS Rangers FC continue à avoir la balle mais ne se montre pas dangereux. Dans la foulée les joueurs de Procobu FC sortaient la tête de l’eau et profitaient immédiatement du manque de cohésion dans la défense des Gers pour égaliser (57e).

Finalement, c’est Cadeau qui délivrera les siens en marquant le but de la victoire dans les derniers instants de la partie 79e  d’une frappe croisée en reprenant un tir mal repoussé du gardien de Procobu FC. AS Rangers FC gagne dans la douleur son match.

 

Bookmark the permalink.

Comments are closed.