AS Rangers FC, tenu en échec (1-1) par Rutumo FC

AS Rangers FC a été tenu en échec su par les promus Rutumo FC ce dimanche lors de la 1e journée du Championnat de football de 4e divison de l’AFB.

Les Gers, qui pensaient avoir fait le plus dur après l’ouverture du score de Bukuru Eric sur une passe de Niyonguru Blaise Sanchez en fin de match ont concédé un but dans la foulée.

La composition de l’AS Rangers FC:

Nizigiyimana Floris, Mukanya Dieu Merci, Abdoul Aziz Mada, Niyonkuru Blaise, Niyonkuru Chadrack, Nduwumuremyi Eric, Nahimana Billy Steve, Ntirwonza Junior, Bukuru Eric, Bazira Olly Jean Charle, Nsengiyumva Dindja

Alignant une nouvelle fois une équipe composée de joueurs expérimentés, les Gers ont pris l’avantage sur un but de l’attaquant Bukuru Eric (51e) sur une passe millimétré de Niyonguru Blaise. L’AS Rangers FC semblait devoir assurer sa victoire, mais une faute à la défense central à la 81e minute, leur a coûté cher avec l’égalisation de Rutumo FC

Une nouvelle saison et une contre-performance pour les hommes du coach Tamba Aboubakar qui ont pourtant mené au score mais qui n’ont pas pu tuer le match malgré leurs multiples occasions.

L’AS Rangers FC joue contre Havana FC lors du match de la 2ème journée du championnat de football de 4e division de l’Association de Football de Bujumbura “AFB”. Les hommes de Tamba Aboubakar n’auront pas le droit à l’erreur face a Havana FC.

La rédaction

Bookmark the permalink.

Comments are closed.