AS Rangers FC surclasse Bombardier FC 3 buts à 1

AS Rangers FC Cadets a logiquement dominé Bombardier FC (3-1) dimanche après midi lors d’un match du Championnat des Cadets de Buyenzi à Bujumbura.

En début de match, AS Rangers FC est irrésistible : en l’espace d’un demi d’heure, les Gers mènent déjà 2-0 ! L’ouverture du score intervient logiquement sur une magnifique frappe de Ndizeye Roger qui profite d’une passe en or d’Irakoze (1-0, 32e) alors que Aboubakar Danny profite d’une erreur de la défense de bombardier FC pour doublé le score.

À la reprise du jeu, Bombardier FC, terriblement gênés par le pressing des Gers, les hommes de Niyongabo Abdoul dominent les duels et mettent la défense de son adversaire du jour sous pression. C’est ainsi que Mugisha Blaise enfoncé le clou à la 65e sur un penalty après avoir été fauché dans la surface de réparation.

Les joueurs de Bombardier pressent et poussent la défense des Gers a commettre des erreurs. Ils arrivent a marqué un but de consolation pour réduire le score de la tête sur un corner mal défendu par la defense des Gers  (75e).

Les hommes de Niyongabo Abdoul sont invaincus depuis le début du championnat des Cadets de Buyenzi.

La Rédaction

Bookmark the permalink.

Comments are closed.