AS Rangers FC étrille Tenga FC 6 buts à 2 en championnat de 4e division de l’AFB

Après son match nul contre Fraternité, l’AS Rangers FC a étrillé Tenga sur un score de 6 buts à 2.

Après un premier quart d’heure délicat qui a vu Bosco ouvrir le score pour le Gers à la 10e mins (1-0) avant que de Tenga FC dérégle le jeu de Gers et égalise (1-1) à la 12e minutes.

Tenga continue à mettre la pression sur l’AS Rangers FC et parvient à prendre le devant en marquant un deuxième but à la 15ème après une grosse faute du portier de l’AS l’AS Rangers FC.

L’AS Rangers FC met la pression sur son adversaire en montrant du répondant et en profitant des espaces offerts dans les contres. La pulga égalise à la 30ème minutes (2-2). Le troisième but, signé Lucien permet au Gers de prendre le large avant la pause (3-2) à la 40ème minutes.

C’est en deuxième période que les Gers ont définitivement accéléré et ont fait étalage de leur domination face à un Tenga FC dont la productivité offensive s’approchait du néant. Les attaquants de l’AS Rangers FC ont fait un festival de buts. Lucien signe son doublé à la 50ème minutes (4-2).

L’AS Rangers FC gère tranquillement les dernières minutes, Bosco marque son deuxième but du match à la 67ème minutes (5-2) et signe son triplé à la 75ème minutes, ce qui permet finalement à l’AS Rangers FC  de l’emporter sur le score de 6 à 2.

La rédaction.

Bookmark the permalink.

Comments are closed.