AS RANGERS FC bat TBC sur un score de 4 buts a zéro

Après 3 matches du championnat sans victoire, l’AS Rangers FC s’est relancé dans le championnat de la plus belle des manières avec une victoire nette et sans bavure de 4 buts a zéro (4-0). L’AS Rangers FC s’est montré offensif du début du match. Elle Profite de la puissance technique de son OLIVIER qui a été l’homme du match. Olivier tire un coup franc parfaitement réalisé et permis à son club AS Rangers FC de prendre l’ascendant sur la rencontre en menant un but à zéro. Il enlève son maillot et écope d’un carton jaune. Le 1-0 c’est le score à la mi-temps.

La composition d’AS Rangers FC :

1. FISTON Bunam, 2. J.FLEURI Monde, 3.ELVIS, 4.KARERA, 5.MAJALIWA, 6.KADIMA, 7.ALAIN, 8.FISTON, 9.NDIMA, 10.ABUBAKAR, 11.OLIVIER

Les remplaçants: 12.MUPENZI, 13.ZUMA, 14.JADOT, 15.JUMA, 16.MICHARD Piqué, 17.YVES, 18.PITCHOU.

De retour des vestiaires, la tendance entrevue en première période se confirme au fil des minutes : TBC reste dans son camp, et joue plus ou moins le contre laissant le jeu à l’AS Rangers FC. Le coach Janvier passe aux remplacements, le défenseur KADIMA cède sa place à JUMA dans l’axe de la défense. Le Rangers FC met une pression énorme à son adversaire, et à la 51e min sur un pressing de Ndima, Il arrache le ballon du défenseur de TBC, il donne une passe magnifique à ABUBAKAR qui trompe le gardien adverse et signe le deuxième but de son club. A la 55e min, Fleury déborde à droite, il centre sur ABUBA qui reprend parfaitement d’une tête décroisé et signe son double (49e). Le coach fait rentrer du sang neuf. ABUBAKAR et ELVIS sont remplacés par PITCHOU et ZUMA (60e).

ZUMA se met tout de suite en valeur grâce à sa vitesse, il prend en vitesse toute la défense de TBC, il lobe le gardien de TBC mais vois la balle passe juste à cote. A la 65 min, Alain est remplacé par Mpenzi. Il reste 10 minutes, et AS Rangers FC fait désormais l’essentiel du match. Le gardien de l’AS Rangers FC récupère la balle, il lance la balle à Fleuri qui déborde et glisser à ZUMA qui allonge sa frappe et trouve Olivier au deuxième poteau. L’homme du match, malicieusement démarqué, prend à contre pied le gardien de TBC signe son double à la 87e minutes. Le match se termine sur le score de 4 à 0.

ASRFC

Bookmark the permalink.

14,378 Comments